Ceci est un appel à contribution auprès de mes clients shiatsu, Do In…

Consciente que ces deux mois de confinement ont pu avoir de sérieuses répercussions sur certains et certaines d’entre nous, je réactive mes services solidaires, en faisant appel à votre générosité, envers celles et ceux qui auraient actuellement bien besoin de soins shiatsu, et qui n’ont pas tout à fait les moyens de se l’offrir.

 

Comment ça marche le “shiatsu suspendu” ?

Au moment du règlement de votre propre séance, vous pouvez contribuer pour d’autres futurs clients de façon anonyme, en achetant une carte-bon d’un montant de votre choix (à partir de 2 € et au-delà sans limite).
Ce bon sera aussitôt affiché dans le cabinet par mes soins sur un panneau, et en libre accès pour d’autres clients qui en auront ponctuellement besoin pour compléter le payement de leur propre séance (un seul bon par personne et du montant disponible, que ce client estimera nécessaire).

 

Alors si vous avez l’élan de contribuer à ces services solidaires à l’occasion de votre RV shiatsu ou d’un autre de mes services, n’hésitez pas ! En plus, contribuer, c’est bon pour sa propre santé 🙂

Tout geste, même le plus modeste, est infiniment bienvenu pour s’entraider par ces temps-ci , qui sont financièrement, physiquement et moralement difficiles pour beaucoup d’entre nous, et sans doute pour plusieurs mois…
De mon côté, je contribue aussi en offrant des tarifs réduits aux personnes touchant les minima sociaux, les étudiants, les artistes… et que cette pandémie a rendu parfois encore plus vulnérables ou fragilisés.

Consciente que la solidarité, l’entraide, le partage et la coopération, constituent un enjeux crucial pour améliorer le “bien vivre ensemble” dans notre société d’après-Covid, mes “services suspendus” me tiennent à coeur car ils me permettent de contribuer avec vous, à maintenir une bonne *santé, un équilibre et des échanges entre les générations et entre les habitants de niveau de vie, de cultures et d’origines différentes.

*De plus en plus d’analyses le soulignent : c’est au sein du tissu social que se constituent les solidarités produisant les conditions pour le maintien ou le rétablissement d’une bonne santé. (Millénaire 3)

Vous retrouverez plus d’informations sur mes ” services solidaires” sur la page dédiée du site. N’hésitez pas aussi à me demander des informations au cabinet pendant votre séance shiatsu.

Au plaisir de vous accueillir !

*D’après l’OMS, “la santé est un état complet de bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d‘infirmité.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>